De gros mouvements du côté des analystes ce mardi. HSBC passe en revue le secteur du luxe en France, avec des changements d'opinion à la clé. De nouvelles recommandations par ailleurs sur Sanofi, (...)
Le spécialise de la vision nocturne a annoncé le rachat de Phasics, qui va lui permettre de renforcer ses positions sur de nouvelles niches à forte croissance. Une opération vue d'un bon oeil par un cabinet d'analystes.
Crédit Agricole Italia, filiale à 78,1% de la banque verte, possède 20,1% de Banco BPM.
Le cabinet d'analyse reprend la couverture du site d'e-commerce allemand avec un conseil d'achat et un objectif de cours de 36 euros.
La position est pour le moment perdante de moitié mais nous restons confiants.
Le fabricant de serveurs strasbourgeois a signé des contrats d'un montant de près de 200 millions de dollars depuis le début de l'année. De quoi confirmer sa dynamique commerciale dans l'intelligence (...)
Dès 2019, Alphabet a frappé un grand coup en revendiquant avoir atteint la suprématie quantique avec son processeur Sycamore, une affirmation toutefois contestée par IBM.
Le titre de la biotech s'est envolé la semaine dernière après son point sur la trésorerie à fin juin.
Un seul changement d'opinion en France mais plusieurs ajustements d'objectifs de cours de la part des analystes. Stifel s'intéresse à Zalando en Europe.
Au coude-à-coude avec Google pour le titre honorifique de « champion mondial de l'informatique quantique », IBM jouit d'une expérience de longue date, menant des travaux dans le domaine depuis plus de (...)