Toujours porté par la reprise du trafic aérien, notamment en Asie-Pacifique où les réservations ont bondi de 10% sur un an, Amadeus a affiché des performances impressionnantes au premier trimestre malgré (...)
Le mineur de bitcoins MARA renaît de ses cendres : après une période difficile, le titre de l'entreprise américaine attire à nouveau l'attention des investisseurs en juillet, affichant une progression notable malgré un déficit.
Rien n'y fait : ni les craintes d'une concurrence chinoise sur le marché en plein essor de l'IA, ni les menaces de guerre commerciale et encore moins le contexte géopolitique chaotique ne semblent en (...)
Le tonnelier français a présenté des résultats en forte baisse pour son exercice 2024-2025. Dans un environnement à visibilité réduite, le groupe continue d'investir et de former, affirmant qu'il sera (...)
C'est un premier succès mondial pour cette nouvelle approche thérapeutique fondée sur le microbiote intestinal qui a démontré son efficacité en oncologie, dans la leucémie en phase très avancée. (...)
L'horizon est dégagé pour le laboratoire américain qui devrait dominer le marché en forte croissance des analogues de GLP-1 et qui pourrait encore accroitre ses positions avec sa pilule anti-obésité orale.
Le géant taïwanais des semi-conducteurs a vu ses revenus dépasser les estimations des analystes au deuxième trimestre, dopé par l'essor de l'intelligence artificielle et la grande forme de ses clients Apple et Nvidia.
Depuis le début de l'année, le titre n'affiche qu'un maigre gain, alors que la société remporte de nombreux contrats au Moyen-Orient, que ses résultats s'apprécient et que le bilan est solide.
Trois ans après la fin de leur centrale d'achat commune en France, Carrefour et Coopérative U s'unissent à nouveau dans les achats, mais cette fois pour toute l'Europe. La Bourse est restée de marbre.