Le concepteur de pompes à chaleur a encore vu son chiffre d'affaires reculer de plus de 20% au troisième trimestre. Sur l'année, ses ventes devraient baisser de 15% à 20%.
RBC Capital Markets passe en revue les groupes de concessions Vinci, Eiffage et Getlink. Des ajustements de cours également sur Air France-KLM et JCDecaux.
Cette start-up parisienne fondée en 2016 qui s’adresse plutôt aux entreprises déjà spécialisées en IA fait son entrée à la Bourse de Paris. Notre analyse et ce que nous conseillons.
L'équipementier automobile a vu son chiffre d'affaires reculer de plus de 9% au troisième trimestre, ce qui alourdit le repli sur neuf mois. Akwel table maintenant sur une baisse de son activité cette (...)
Portée par la demande pour ses offres intégrant de l'intelligence artificielle, la société américaine spécialisée dans l'analyse de données a encore battu ses prévisions, ainsi que celles des analystes (...)
A un mois de l'assemblée générale extraordinaire du 9 décembre, le groupe de télévision et de communication a apporté les dernières précisions, notamment fiscales, concernant son projet de scission en quatre entités.